Formules Musicales

Nos-formules-musicales2

 

 

Pulse vous propose plusieurs types de formation (acoustique, électrique, orchestre, DJ, mix …) et vous offre un répertoire riche et original de plus de 1000 titres (pop, rock, blues, funk, reggae, variétés, jazz, classique, gospel, disco, oriental… ) adapté a vos goûts et à votre budget :

  • Cérémonie : Deux musiciens (2 Voix + 2 Guitares)offrent une prestation entièrement acoustique pour l’entrée de la Mariée dans l’église sur une chanson définie à l’avance. Ce moment solennel restera à jamais gravé dans la mémoire des mariés mais aussi dans celle de tous vos convives. 

  • Vin d’Honneur : Deux musiciens en duo (2 guitares, 2 voix) pour les ambiances conviviales (Vin d’honneur, Cocktail…) nécessitant une formation légère misant sur la chaleur et l’authenticité des guitares acoustiques. Le Vin d’Honneur étant un moment clé du mariage, il donne le ton pour le bon déroulement de votre mariage. Les musiciens sont équipés de kits HF et peuvent ainsi se déplacer afin de faciliter les échanges et décontracter l’ambiance.

  • Orchestre : Trois musiciens prennent possession de l’ambiance de la soirée et vous offre un véritable show en sons et lumières… Vous aimez l’ambiance concert où tout le monde danse, avec un son digne des grandes salles de spectacle, ne cherchez plus ; l’Orchestre Pulse vous délivre des kilotonnes de frissons et d’émotions sur les meilleurs standards actuels et passés. Un moment à vivre en groupe !

  • DJ : Vous désirez offrir à vos convives une ambiance à déchaîner le dansefloor, rien de tel que s’attacher les services d’un véritable pro rompu à l’exercice délicat du mariage… Plusieurs générations se côtoient, et pourtant tout le monde doit se retrouver sur la piste de danse. Attention aux amateurs et aux DJs de clubs habitués à mixer en boite de nuit…le mariage demande une culture musicale énorme et un véritable savoir-faire, et c’est exactement ce que nous offrons  ! Plus de renseignements…cliquez sur ce lien !

  • Pack Ambiance :  Vin d’Honneur +DJ : Pour assurer l’animation musicale dans toute sa continuité. Cette configuration  permet une cohérence et une fluidité musicale à tenir en haleine le dansefloor jusqu’au bout de la nuit ! Aux musiciens de l’après-midi s’enchaîne un set DJ donné par un DJ professionnel à même de faire grouiller la piste de danse et de plaire à tous les goûts!

  • Pack Premium : Vin d’Honneur + Orchestre + DJ : La configuration de rêve, un seul et même intermédiaire pour gérer les différents temps forts de votre mariage. La musique commence en après-midi dès le retour de la cérémonie (voir même pendant !) avec de la musique acoustique, en fin de repas un orchestre prend le relais et offre une prestation unique et sur mesure répondant au mieux à vos attentes tout en vous offrant un choix issu d’un retour d’une quinzaine d’année d’expérience… L’orchestre lance le bal et offre quelques « sessions solennelles » où les convives entourent les mariés sur des chansons fortes spécialement choisies pour le moment. L’ambiance monte en même temps que le tempo et le DJ prend les rennes de la soirée en un crescendo millimétré.

  • Pack Suprême : La configuration VIP, les musiciens vous accompagnent depuis l’entrée de la Mariée dans l’église, et tout au long de la journée et de la nuit de festivité. Cette formule est totale et reprend donc la Cérémonie, le Vin d’Honneur, l’Orchestre en soirée ainsi que le DJ jusqu’aux aurores. Le Pack offre l’avantage de s’assurer l’ambiance et le talent des musiciens sur toute la durée de votre journée de noce, afin d’éviter tous les temps creux et offrir à vos convives une prestation de luxe.

Toutes ces prestations sont offertes à  un tarif forfaitaire incluant la technique (sons et lumières) ainsi que l’animation, les contrats d’engagement des artistes, la prestation et les frais de transport. Merci de prendre contact avec nous afin de connaître nos différents tarifs. Des extras peuvent également être inclus dans les formules (écran géant, pyrotechnie, film de la soirée…) voir ci-dessous.

Ces différentes formules sont données à titre indicatif et peuvent être ré-adaptées, modulées selon vos envies/contraintes. Possibilité de varier les styles et/ ou ambiances, en fonction du déroulement de l’évènement.

Pulse se déplace dans toute la France et à l’étranger

Vous hésitez encore?

Pulse vous propose un devis en moins de 24 heures et s’engage à répondre à toutes vos attentes et toutes demandes spécifiques ! N’hésitez pas à nous joindre pour toute requête originale, car tout événement est un cas particulier et demande adaptation. Nous tenterons de répondre dans un délai record par mail mais n’hésitez pas à nous joindre directement par téléphone ! (voir page Nous contacter)

Demander un devis

 


Enregistrer

Enregistrer

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien